• Avenger 2 - L'ère d'Ultron

    Avant les vacances, je suis parti à Londres, en voyage scolaire. On est allé voir un film au BFI IMAX, l'une des plusgrande salle du monde, en 3D: Avenger 2 - L'ère d'Ultron. Le film était rythmé pas des cascades et des battailles épiques, mais bon, à Londres, on parle Anglais, donc j'ai pas tout compris à l'histoire. Mais le visuel est énorme! J'attend de le voir en français pour vous donner la suit et fin de mon avis.

    Je vous conseil ce film si vous aimez MARVEL, les robots et les combats grandioses.

    A plus pour un nouvel article!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :